breton. ogame Index du Forum
breton. ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réponses aux questions
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breton. ogame Index du Forum -> Le Bar Breton -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:37 (2012)    Sujet du message: Réponses aux questions Répondre en citant

de rien =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S3K930
Ptio

Point(s): 53
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 22:53 (2012)    Sujet du message: Réponses aux questions Répondre en citant

Une autre petite question.... Le recycleur est- il "rentable" ?

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 23:14 (2012)    Sujet du message: Réponses aux questions Répondre en citant

au bout d'un moment oui mais pour recycler de grande quantité de débris( pas 300 quoi) sinon ensuite quand tu te fait raid ou une personne proche de ta galaxie le recycleur va te permettre de regagner une partie de ta flotte ou def perdu ou encore de gagner des ressources donc je dirai oui il est rentable mais que a un certain niveau du jeu

S3K930
Ptio

Point(s): 53
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 23:23 (2012)    Sujet du message: Réponses aux questions Répondre en citant

Ok, merci. 

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:54 (2012)    Sujet du message: Réponses aux questions Répondre en citant

De rien =)

Tangui

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:36 (2012)    Sujet du message: Réponses aux questions Répondre en citant

Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je n'arrive pas à coloniser ma première planète alors que je possède un vaisseau de colonisation ainsi que le niveau 2 en astrophysique ?
Je suis en 5:418:10 et je veux coloniser en 5:418:2, donc juste à côté ! D'ailleurs est-ce une bonne chose que de coloniser juste à côté de sa planète mère ,
Merci pour votre réponse !

Oranos
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:45 (2012)    Sujet du message: Réponses aux questions Répondre en citant

Coucou, alors en premier lieu je répond à ta dernière question : oui c'est avantageux de coloniser à coté de sa planète mère tu peux ramener tes ressources beaucoup plus rapidement que d'être à 1 ou 2 galaxie à coté et que le transport dure plus de 24h.

Ensuite tu as voulu coloniser en 5:418:2 tu ne peux pas pour l'instant les premières places que tu peux coloniser sont entre 4 et 12 ( à savoir que les position 8 à 10 offrent les plus grosses planètes ) tu pourras coloniser sur les positions 1 à 3 et 13 à 15 en ayant astrophysique 4,6 et 8 pas avant.

Voila.

Bon jeu.

Tangui

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 11:53 (2012)    Sujet du message: Réponses aux questions Répondre en citant

Ok merci

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:35 (2012)    Sujet du message: Réponses aux questions Répondre en citant

Regarde le point dinterrogation sur astrophy tu verra les  détails ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: Réponses aux questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breton. ogame Index du Forum -> Le Bar Breton -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange